Logiciel de gestion pour les distributeurs


Demandez une démo gratuite 

Une application pour votre réseau de distributeurs


Une solution de gestion complète dédiée à votre réseau de distribution (magasins intégrés, indépendants ou franchisés).

OpenFire a développé un logiciel de gestion tout-en-un pour les distributeur qui leur permet de créer des relations de confiance et développer leur réseau. Depuis l’accès à un catalogue tarifaire centralisé jusqu’à la gestion du SAV, en passant par l’optimisation de la gestion des prospects et la puissance d’un connecteur d’achat vers un grossiste : on a pensé à tout pour votre entreprise !

Tarifs centralisés, données sécurisées : les meilleures solutions pour votre entreprise

 

Accompagnez vos partenaires dans la vente de vos produits. Vos revendeurs peuvent distribuer plus simplement vos produits grâce à la mise à jour des tarifs en temps réel, aux données enrichies (références, fiches techniques, illustrations…), sans oublier l’accès direct aux évolutions de votre catalogue. 


Partage optimisé des leads commerciaux entre la tête de réseau et les distributeurs


La collecte des informations commerciales depuis les sites web ou réseaux sociaux se transforme en une base de données claire pour créer vos opportunités : transformez en quelques clics seulement un internaute curieux en client fidèle et créez une relation client privilégiée. 


Démo gratuite 

tête de réseau et distributeurs
connecteur d'achat

Connecteur d’achat : facilitez l’achat de vos produits 


Vous gagnez un temps considérable et améliorez la qualité de vos services grâce au connecteur d’achat vers les grossistes, qui automatise les commandes et la circulation des informations essentielles (stocks, livraison…). Evitez les erreurs : chaque distributeur équipé du logiciel de gestion OpenFire a un accès immédiat à toutes les données.


Suivi du SAV et commandes de pièces détachées automatiques


Une solution incontournable pour votre SAV : une demande envoyée sur votre site web se transforme rapidement en prise d’un rendez-vous pour une intervention. La demande est qualifiée et affectée par le logiciel, qui signale également les éventuelles commandes de pièces détachées.

Flexible, adaptable et sécurisé, notre logiciel de gestion open source est utilisable depuis tous les supports (PC, Mac, tablette, smartphone). 

Passez à la vitesse supérieure et rejoignez les marques qui font déjà confiance à OpenFire ! 

Demandez votre démo gratuite