OpenGops


OpenGops est l'application de gestion sur-mesure des activités de services entretien, dépannage, ramonage et SAV!

1 SOLUTION 100% METIER

OpenGops embarque un ensemble de fonctionnalités spécifiques à l'organisation et la gestion des prestations de service de l'entreprise: édition des contrats, configuration des services, géolocalisation des clients, gestion des ressources, planification des tournées, gestion de parc installé, etc.

PLUSIEURS BESOINS, UNE SEULE SOLUTION!

En plus des fonctionnalités spécifiques au métier du service, OpenGops intègre des modules de gestion standards comme le CRM, la gestion commerciale, la comptabilité...



3 fonctions clés

pour révolutionner votre gestion quotidienne


Gestion des services

Pilotez dynamiquement l'intégralité de vos prestations avec OpenGops!

  Grâce à OpenGops, importez, configurez et gérez dynamiquement vos prestations de service (entretien, ramonage, dépannage...), vos clients et votre parc d'appareils installés.

  Editez vos contrats de services et documents d'intervention en trois clics.

  Pilotez vos ressources. Géolocalisés vos clients et optimisez vos tournées d'interventions! 

Texte Odoo et bloc d'image
Odoo image et bloc de texte

Gestion des SAV

Accompagnez efficacement vos clients... de la vente au SAV!

  Suivez des dossiers SAV complets, ajoutez vos photos et documents d'intervention, enregistrez les appels clients.

  Commandez vos pièces détachées et planifiez vos interventions. Gérez vos régimes de garantie et facturez vos clients.

  Clôturez vos SAV et analysez votre activité.

Gestion commerciale

Intégrez votre processus de vente et gagnez en rapidité et en efficacité!

  Avec OpenGops, intégrez la gestion de vos SAV dans votre processus de gestion métier! Commandez, facturez, payez, stocker, livrez, comptabilisez... En seulement quelques clics!

Texte Odoo et bloc d'image

Et bien d’autres fonctions encore… au sein d’une même solution ! 

 

CRM 

Activez vos pistes et améliorez vos performances de ventes!
Création des fiches prospects détaillés
Intégration des vos documents et photos
Organisation et qualification des opportunités
Estimation des revenus potentiels
Organisation, suivi et analyses des activités commerciales
Acquisition de prospects via l'organisation de campagnes marketing

Business Intelligence

Analysez votre activité grâce au cube et aux vues graphiques intégrées! 
Intégration d'un cube d'analyse à l'ensemble des modules de votre ERP
Croisement de l'ensemble de vos données directement disponibles depuis l'application
Navigation à l'intérieur des vues graphiques avancées: tableau croisé, diagramme, graphique, courbe,...
Création de vos tableaux de bord personnalisables
Export de vos données

Comptabilité

Gérez votre comptabilité!
Paramétrage des éléments comptables.
Recherche avancée.
Intégration dynamique des pièces comptables.
Gestion avancée des saisies d’écritures.
Automatisation des contreparties, taxes.
Facturation, paiements, lettrages...

Extranet Clients/Portail

Proposez à vos clients professionnels un accès web direct et privilégié! 
Création d'un portail web pour vos clients professionnels leur permettant de:
Saisir directement leurs commandes
Consulter de leur portefeuille de commandes
Saisir directement leurs SAV
Accéder directement à une base documentaire


Site Web et Ecommerce

Utilisez un site web moderne, simple et performant! 
Site web Odoo 100% intégré à notre solution ERP
Création simple et rapide de l'interface
Design personnalisable
Outils d'optimisation du référencement
Modules de gestion e-commerce 
Blog 


Agendas partagés

Organisez vos services! 
Suivi, statistiques et optimisation de l'activité de vos équipes!

Demandez-nous une démo gratuite!

Découvrez comment OpenFire va simplifier votre quotidien.