Partenaire Igloo cellulose

Gagnez du temps en digitalisant vos fiches techniques !


Et si vos fiches techniques étaient dans votre téléphone ?


Demandez une démo gratuite

Papier ≠ Digital


Lorsque chaque seconde compte dans votre entreprise, rien n'est plus frustrant que d'avoir à gérer du papier. Manipuler ces documents c'est s'exposer à commettre des erreurs ou de perdre du temps précieux. 

Imaginez un monde où vous pouvez travailler en toute tranquillité d'esprit, sans craindre les conséquences d'une perte de document ou d'une erreur d'impression. Avec notre solution, cette vision devient une réalité.

Que ce soit pour réaliser un soufflage, une insufflation ou une projection humide, une fiche de chantier est attendue pour valoriser votre intervention. 

Découvrez dès aujourd'hui comment notre solution peut libérer votre entreprise des tracas inutiles et vous permettre de vous concentrer sur l'essentiel : votre activité.

Vos rapports d'intervention dans votre téléphone, c'est ce que propose OpenFire !


Demandez une démo gratuite

Igloo et OpenFire


Proposer un logiciel dédié aux applicateurs, voila l'ambition d'OpenFire et Igloo !

Igloo Cellulose est le leader français spécialisé dans la fabrication de la ouate de cellulose. Leur produit, un isolant thermique et acoustique d'origine biologique, pour l'isolation des combles, des murs et des planchers.

OpenFire c'est +12 ans d'expérience dans les logiciels de gestion, +120 marques partenaires et +500 clients accompagnés pour +5000 utilisateurs quotidiens. 

Un besoin : digitaliser les fiches techniques des applicateurs, le tout consultable depuis un téléphone ou une tablette.

Une réponse : proposer une application intuitive qui numérise les fiches techniques d'intervention et l'édition des devis.

Igloo cellulose et OpenFire

Les fonctionnalités OpenFire  

Calculateur de sacs

Gagnez du temps et gagnez en rentabilité sur vos chantiers en emportant le bon nombre de sacs ! Grâce à notre application calculez simplement le nombre de sac nécessaire à chacun de vos chantiers. Fini le gaspillage !

Créer un contact

Ajoutez rapidement les informations essentielles de votre client (adresse, téléphone, mail...) dans la base de données de contacts.

Retrouver les fiches d'intervention

Remplissez vos fiches de visite technique préalable et vos fiches de chantier directement depuis votre téléphone à la fin de votre intervention.

Générer automatiquement un devis

Créez un devis à partir des données collectées sur le terrain (surface à isoler, résistance thermique, épaisseur après tassement...) 

Statistiques de performance 



Consultez en direct vos performances de ventes et identifiez vos points forts et points faibles. Idéal pour voir la santé de votre entreprise en un coup d'œil.

Créer un RDV

En quelque clics seulement, créez un rendez-vous pour vos équipes et placez le dans leur agenda.

Faire signer les comptes rendus

A la fin de l'intervention, faites signer le client directement sur votre téléphone ou tablette. La signature sera enregistrée dans votre espace. 

Envoyer votre devis par

 mail

Validez vos rapports en 1 clic et envoyez les automatiquement à votre client par mail sans devoir l'imprimer.

Historiques de rapport

Retrouvez l'historique de vos rapports d'intervention dans une même interface. Plus de papier à chercher, tapez simplement le nom de votre client pour retrouver vos documents.

Découvrez gratuitement toutes les fonctionnalités

OpenFire