Une application complète pour la maintenance et SAV
Parfaitement adapté pour les métiers de la transition énergétique, offrez une expérience de qualité à vos équipes et à vos client grâce à OpenFire. Un logiciel dédié et une application mobile, pour vous permettre de gérer vos interventions de maintenance et SAV en toute sérénité et de manière optimisée.
Le système de planification intelligente d'OpenFire vous permet non seulement de réagir rapidement, mais aussi d'optimiser les déplacements de vos équipes en fonction du type et du lieu d'intervention. Ainsi, même dans un emploi du temps chargé de maintenances, vous pouvez facilement gérer les urgences et les imprévus en quelques clics. Cette réactivité contribue à la satisfaction de vos clients, et leurs propres clients bénéficient ainsi d'une expérience fluide.
En optimisant les trajets et les itinéraires, vous pouvez également augmenter le nombre d'interventions traitées chaque jour.
OpenFire s'adapte à l'évolution de vos besoins. Avec une grande flexibilité, vous pouvez ajuster facilement son utilisation en fonction des exigences spécifiques de votre activité.
Avec ses nombreuses fonctionnalités paramétrables, cette solution vous permet de gérer efficacement vos interventions en tenant compte de leurs particularités. Que vous disposiez de 5 ou 1000 techniciens sur le terrain, OpenFire est conçu pour simplifier la gestion quotidienne de vos équipes et de vos tâches administratives.
Logiciel de gestion de la maintenance
En intégrant une planification intelligente et une application mobile dédiée aux techniciens, OpenFire offre tous les outils nécessaires pour améliorer la performance de votre entreprise : optimisation du temps, communication améliorée, rapports d'intervention personnalisés et dématérialisés, etc. Vos équipes sur le terrain gagnent en efficacité et offrent un service de qualité reconnue.
- Optimisation de la planification
- Dématérialisation des rapports d’interventions
- Consultez l’historique des interventions
- Optimiser la gestion d’interventions grâce au suivi des KPIs.
Suivez vos interventions de maintenance et SAV
OpenFire vous aide à exploiter pleinement le potentiel de vos techniciens grâce à ses outils de suivi d'activité. Avec un suivi en temps réel et des tableaux de bord personnalisés, vous disposez d'une vue d'ensemble de votre activité ainsi que des domaines pouvant être améliorés.
- Paramétrage des process métiers
- Suivi de l’activité en temps réel
- Analyse de données