Logiciel de gestion client


Grâce à notre logiciel de gestion d'entreprise, ayez un total contrôle sur votre organisation à tous les niveaux. Gagnez du temps, gagnez en efficacité.


Demandez une démo gratuite 

Un logiciel de gestion pour tout gérer 

gérez vos contacts avec openfire

CRM - Gérez vos contacts


Facilitez la gestion de vos contacts avec notre logiciel ! Centralisez, organisez et gérez facilement toutes vos interactions professionnelles.

Un outil puissant qui centralise, organise et optimise vos interactions commerciales. Simplifiez la gestion de votre base de données clients, personnalisez les suivis et développez des relations durables.

Tout savoir sur notre logiciel de gestion CRM →


Démo​​​​ gratuite

Gérez vos devis


Transformez la création de devis en une expérience rapide et efficace !

Notre logiciel simplifie votre gestion des devis. De la création à la personnalisation, vous pourrez générer des propositions claires et attractives en un rien de temps. Optimisez vos ventes, gagnez en réactivité avec vos clients et simplifiez le travail de vos employés sur le terrain.

Tout savoir sur notre logiciel de devis →


Démo gratuite


gestion des factures
Statistiques de vente

Statistiques de vente


Gagnez en visibilité grâce à notre logiciel de gestion en suivant vos statistiques de vente en temps réel !

Avec des tableaux de bord clairs et des rapports détaillés, vous aurez une vision panoramique de vos performances commerciales, vous permettant ainsi de cibler efficacement vos efforts. Donnez à votre entreprise les outils dont elle a besoin pour accéder à de nouveaux sommets. 

Tout savoir sur notre logiciel de statistiques de vente →

Démo​​​​ gratuite

Suivez vos processus de vente


Prenez le contrôle total de vos processus de vente avec notre solution de suivi personnalisée. Grâce à notre outil intuitif, visualisez chaque étape de votre entonnoir de vente et optimisez la performance de vos équipes.

Suivez en temps réel les interactions client, affectez les tâches et analysez les données pour des décisions stratégiques éclairées. Améliorez la productivité de vos équipes et maximisez vos résultats en utilisant notre logiciel de suivi des processus de vente.

Démo gratuite


Suivez vos processus de vente
Gérez vos bons de commande

Gérez vos bons de commande


Notre plateforme vous offre un contrôle total sur le cycle de vie de vos commandes, depuis leur création jusqu'à leur validation finale.

Simplifiez les processus administratifs, suivez l'avancement des commandes et réduisez les délais grâce à des fonctionnalités de notification en temps réel.

Démo​​​​ gratuite

Logiciel d'envoi de SMS


Notre solution offre une gestion centralisée, rapide et efficace des campagnes SMS.

Personnalisez vos messages, planifiez l'envoi de SMS et tenez au courant vos clients des heures d'intervention ou des promotions éventuelles. De la notification informationnelle à la promotion ciblée, OpenFire vous permet d'atteindre votre public au bon moment, facilitant les échanges avec vos clients.

Tout savoir sur notre service d'envoi de SMS →


Démo gratuite

Logiciel d'envoi de SMS
gérez vos encours

Gérez vos encours


Suivez de près les encours clients et fournisseurs, identifiez les retards de paiement potentiels et gérez efficacement les flux de trésorerie.

Simplifiez la gestion de vos encours, minimisez les risques et maintenez l'équilibre financier de votre entreprise, faites confiance à votre logiciel de gestion avec OpenFire.

Démo​​​​ gratuite

Actions automatisées


Libérez du temps pour des activités à plus forte valeur ajoutée !

Notre logiciel de gestion vous offre des fonctionnalités avancées d'automatisation, vous permettant de simplifier les tâches répétitives. Profitez d'une efficacité accrue, d'une réduction des erreurs et d'une productivité optimisée au sein de votre entreprise. Libérez vos équipes des tâches fastidieuses et concentrez vous sur l'essentiel grâce à nos actions automatisées.

Démo gratuite

automatisez vos actions avec openfire
Gestion des leads avec openfire

Gestion des leads


Transformez vos leads en opportunités grâce à notre logiciel de gestion des leads. Centralisez, suivez et cultivez vos prospects tout au long du cycle de vente.

Optimisez votre processus de génération de prospects, accélérez vos ventes et augmentez votre retour sur investissement grâce à notre solution de gestion des leads.  


Démo gratuite

Collecte d'avis


Notre plateforme facilite la collecte d'avis et de retours clients, vous permettant ainsi de recueillir des informations précieuses pour améliorer vos produits ou services.

Renforcez la fidélisation, boostez votre réputation et démarquez-vous de la concurrence en offrant une expérience client exceptionnelle basée sur des retours pertinents et exploitables.

Démo gratuite 

nous collectons les avis clients pour vous
logiciel de prise de rdv en ligne openfire

Prise de rendez-vous en ligne


Une nouvelle expérience pour vos clients : offrez leur la possibilité de planifier eux mêmes votre prochaine intervention chez eux, directement depuis leur tablette ou leur mobile. 

Fini les longs échanges au téléphone, par mail ou les déplacements inutiles. Grâce à ce service pratique, planifier, consultez et enregistrez vos rendez-vous en quelques clics, où que vous soyez et à tout moment.


Tout sur notre logiciel de prise de RDV en ligne →


Démo gratuite 

Envois Emailing


Communiquez facilement avec vos contacts en toute simplicité. Créez et envoyez des campagnes de mailings personnalisées, suivez les performances en temps réel, et optimisez vos échanges avec vos clients.  

Avec des fonctionnalités avancées comme l'automatisation des envois, la gestion des listes de diffusion, et des options de personnalisation, notre service vous offre tous les outils nécessaires pour maximiser l'impact de vos emails.

Tout savoir sur notre service d'envois emailing →


Démo gratuite 

nous collectons les avis clients pour vous

Demandez votre démo gratuite