Logiciel de bons de commande
OpenFire est un logiciel de gestion de bons de commande est un outil destiné à automatiser et simplifier le processus d'émission, de suivi et de gestion des commandes pour votre entreprise. Utilisé pour centraliser et rationaliser les achats, les relations avec les fournisseurs et la gestion des stocks. Personnalisez vos bons de commandes pour qu'ils vous représente.
Gérez vos bons de commande
Notre plateforme vous offre un contrôle total sur le cycle de vie de vos commandes, depuis leur création jusqu'à leur validation finale.
Simplifiez les processus administratifs, suivez l'avancement des commandes et réduisez les délais grâce à des fonctionnalités de notification en temps réel.
Automatisation du processus d’achat : Enregistrez les données nécessaires, comme les informations sur les fournisseurs, les articles pour créer des bons de commande électroniques en quelques clics.
Gestion des stocks : Vérifiez les niveaux de stocks disponibles avant de passer une commande, optimisant ainsi le processus d’approvisionnement.
Différenciez vous avec notre logiciel de bon de commande
- Personnalisez les modèles selon vos préférences (styles, couleurs, images) ainsi que les informations spécifiques (signature, mentions légales...).
- Générez rapidement vos bons de commande et envoyez-les par email à vos clients ou imprimez-les en PDF.
- Associez des bons de livraison pour suivre l'avancement de l'expédition des produits.
- Suivez l'évolution de vos commandes (en cours, annulées, converties en vente). Accédez à vos commandes à tout moment pour les consulter, modifier ou annuler.
- Gérez la facturation de vos commandes (en une seule facture), suivez les règlements et relancez en cas de paiement en attente.