Une application complète pour les professionnels du photovoltaïque
OpenFire est un logiciel de gestion pour votre métier, adapté pour toutes les tailles d’entreprises. Cette solution de gestion en photovoltaïque vous permet de centraliser tous les échanges avec le client au sein du même logiciel. OpenFire permet de centraliser toutes les interactions avec les clients, permettant ainsi de gagner du temps de gestion et d'échanger rapidement avec les clients potentiels pour les fidéliser.
Grâce à OpenFire vous pourrez gérer les relations clients (devis, facturation, relance, fiche client complète avec description de l’installation, programme de fidélisation, etc) ainsi que suivre vos chantiers (mise en commande, suivi, déroulement du chantier et réception du matériel).
Logiciel de gestion complet pour le photovoltaïque
Tout ce dont vous avez besoin pour simplifier votre gestion d'entreprise se trouve au même endroit !
- Prospection
- Achats et stocks
- Ventes
- Interventions
- SAV
- Facturation
- Comptabilité
- Statistiques
- Multi-société
- Plus
Logiciel de suivi de chantiers photovoltaïque
L'évaluation de la performance de vos techniciens en maintenance de panneaux solaires est d'une importance capitale. En configurant vos tableaux de bord, vous avez la possibilité de choisir les indicateurs les plus appropriés pour évaluer vos activités d'installation et de maintenance.
De plus, le rapport d'activité d'OpenFire analyse les heures de travail effectuées par vos employés. Les rapports générés par le logiciel vous permettent de déterminer si une intervention a été couronnée de succès ou s'est soldée par un échec. Ainsi vous pourrez mettre en place des mesures appropriées pour rendre plus performantes vos interventions.
OpenFire a été conçu dans le but de faciliter la gestion de la maintenance et du SAV. Tous les collaborateurs ainsi que les techniciens ont accès aux plannings des interventions et SAV, ce qui est un atout majeur dans l'optimisation de la gestion du temps de travail.
Le technicien peut publier des photos et des comptes-rendus de ses interventions directement sur notre logiciel de gestion. Disponible en mode Offline, toutes les données seront automatiquement synchronisées et diffusées au sein du logiciel lorsque l’appareil se reconnectera à internet. C’est un confort pour le technicien car il n’aura plus à écrire sur feuille ses comptes-rendus qui peuvent être détruits ou égarés.