Chaque mois, OpenFire évolue pour mieux répondre à vos besoins sur le terrain comme au bureau. Cette série mensuelle vous présente les principales nouveautés disponibles dans la solution OpenFire - version 16.
Au programme ce mois-ci :
1️⃣ Optimisation des tournées : géolocalisation et calcul automatique des trajets
2️⃣ Organisation des documents : une vraie GED dans votre outil
3️⃣ Gestion des achats & stocks : suivez mieux vos approvisionnements
4️⃣ Connecteur d'achat Poujoulat : pour vos commandes directes
Découvrez nos nouvelles fonctionnalités ci-dessous.
Des tournées plus fluides en quelques clics
Gagnez du temps sur vos trajets grâce à deux améliorations clés :
1. Optimisation automatique des tournées
Une fois activée dans vos paramètres Configuration/Interventions, la planification se déclenche automatiquement quelques jours avant l’intervention, en tenant compte de vos priorités et de votre zone géographique et selon vos paramètres.
2. Géolocalisation plus précise
Grâce à l’intégration des outils BANO et MapBox, la localisation des adresses clients devient plus fiable, ce qui réduit les erreurs et facilite vos déplacements.
Résultat : moins de temps sur la route, plus de confort pour vos équipes.
GED : vos documents mieux rangés et plus accessibles
Nous avons repensé l’organisation documentaire pour vous faire gagner en clarté et en rapidité :
- Répertoires structurés par client et par type de document
- Recherche optimisée, plus rapide et plus pertinente
- Visualisation directe des documents, sans téléchargement nécessaire
Que ce soit pour un échange client ou un contrôle, vous avez tout à portée de main.
Logistique : vos achats et stocks gagnent en fluidité (À partir du Plan standard)
Trois nouveautés pour simplifier votre gestion logistique :
1. Bouton “Approvisionnement” : commandez toutes les lignes d’un bon en un clic.
2. Bouton “Approvisionnement de contremarque” : reliez vos achats aux bons de commande de vos chantiers.
3. Mise à jour automatique des dates de livraison : si un bon de commande est lié à une intervention, sa date s’ajuste automatiquement pour plus de cohérence.
Connecteur d'achat Poujoulat
Simplifiez vos achats grâce au Connecteur d'achat Poujoulat : créez et validez votre panier en un clic, directement depuis OpenFire.
Merci de contacter le service support pour installation du module et du paramétrage : support@openfire.fr
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Ces évolutions sont le fruit de vos retours, de vos besoins et de vos réalités métier. Et ce n’est qu’un début. Rendez-vous le mois prochain pour la suite.
Une question? Contactez notre service support via le centre d’aide.