toutes les FONCTIONNALITÉS
Créez et optimisez votre présence en ligne avec OpenFire et intégrez de nouvelles fonctionnalités pour gagnez en efficacité et notoriété.
Offrez à vos clients la possibilité de réserver en ligne, simplifiant ainsi votre planning et optimisant l'expérience utilisateur.
Permettez à vos clients d'accéder à leurs documents et d'échanger facilement avec vous.
Automatisez les réponses et simplifiez les échanges instantanés avec vos clients grâce à un chatbot intelligent.
En centralisant toutes les informations client dans une seule plateforme, les équipes peuvent accéder facilement aux données pertinentes sans avoir à passer d’un système à l’autre. Centraliser l’information a pour bien fait :
Accélérez votre croissance en ligne
Valorisez vos produits et services de manière efficace.
Automatisez votre quotidien
Intégrez des fonctionnalités intelligentes pour automatiser vos actions.
Boostez votre référencement
Améliorez votre position sur les moteurs de recherche et attirez plus de clients.
*Tarif avec engagement 12 mois, possibilité sans engagement. Frais d'installation non inclus.
Nous créons et modernisons une large gamme de sites web, de la landing page, aux sites vitrines de 5, 20 pages ou plus. Selon votre besoin, nous intégrons à ces sites des fonctionnalités techniques telles le chatbot, la prise de rendez-vous en ligne, la connexion avec votre CRM.
Cette fonctionnalité améliore l'expérience utilisateur, augmentent l'engagement client et automatisent certaines tâches, comme la gestion des rendez-vous ou les réponses aux questions courantes, ce qui vous fait gagner du temps et fidélise vos clients. Fini le temps de resaisie, vous retrouverez directement vos futurs rendez-vous via notre application de gestion.
La durée dépend de la complexité de votre projet. En général, un site vitrine peut être livré entre 2 à 5 semaines en fonction du type de projet et du nombre de pages.
OpenFire est accessible à partir de 25€ par mois et par utilisateur, avec ou sans un engagement. OpenFire propose plusieurs tarifs : basique, standard, expert et avancé, découvrez tous nos tarifs sur notre page dédiée.
- Dans un premier temps, sachez que vous pouvez certainement trouver réponse à votre question en effectuant une recherche sur notre centre d'aide.
- Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question dans le centre d'aide, vous pouvez contacter notre équipe support de différentes manières :
- Par e-mail en nous écrivant à l'adresse support@openfire.eu
- Par téléphone au numéro qui vous a été fourni lors de votre souscription, si votre plan d'abonnement le permet. Notre ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Découvrez toutes les fonctionnalités et prenez contact rapidement et sans engagement avec l’un de nos conseillers !