title shape Logiciel de gestion des interventions

Choisir OpenFire comme logiciel GMAO c'est booster les performances de vos techniciens

Oubliez les rapports papier, la gestion fastidieuse des plannings et les défis liés à la remontée des informations terrain. OpenFire, c’est votre allié indispensable pour piloter vos interventions terrain avec sérénité. Notre logiciel de gestion des interventions simplifie votre quotidien et vous fait gagner un temps précieux.

Les fonctionnalités de notre logiciel de gestion des interventions

Quand votre téléphone devient votre meilleur allié pour gérer vos interventions.

Depuis votre téléphone ou votre ordinateur, planifiez votre prochain rendez-vous en 2 clics.

Gérez au même endroit vos contrats de maintenance multi-sites, multi-prestations, vos sous-traitants, indice de renouvellement et la planification de l'ensemble des interventions associées.

Réduisez les déplacements et maximisez l’efficacité de vos techniciens avec des itinéraires optimisés.

 Offrez à vos clients la possibilité de réserver en ligne, simplifiant ainsi votre planning et optimisant l'expérience utilisateur.

COMMENT
ÇA MARCHE ?

Logiciel GMAO, ce qu'il faut savoir

Planification des RDV, saisie des rapports d’intervention, facturation, OpenFire simplifie votre gestion au quotidien. Gagnez du temps et concentrez-vous sur votre métier.

Planifiez vos interventions en un clin d’œil

Gagnez en efficacité avec une planification simplifiée.

Suivi de maintenance et gestion des contrats

Gardez un œil sur chaque contrat et anticipez vos futures interventions.

Optimisez vos tournées

Réduisez les temps de trajet et gagnez du temps.
 

Nos
Tarifs
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BASIQUE
25€ HT

PAR MOIS ET PAR UTILISATEUR*

standard
35€ HT

PAR MOIS ET PAR UTILISATEUR*

EXPERT
45€ HT

PAR MOIS ET PAR UTILISATEUR*

AVANCÉE
SUR DEVIS

PAR MOIS ET PAR UTILISATEUR*

*Tarif avec engagement 12 mois, possibilité sans engagement. Frais d'installation non inclus.

Ce qu'il 
Faut Savoir

Logiciel de gestion des interventions pour les professionnels du terrain

Pilotez vos interventions terrain simplement, du planning au reporting


OpenFire est un logiciel de gestion, et notamment de vos interventions, conçu pour les professionnels du terrain : cheministes, chauffagistes, ramoneurs, climaticiens, techniciens de maintenance et SAV. Il vous permet de planifier, suivre et historiser vos interventions depuis une seule interface, accessible sur ordinateur, comme en déplacement via votre mobile.


Les fonctionnalités principales : 

  • Suivi complet des interventions : de la planification au compte-rendu
  • Gestion de la régularité des rdv et entretiens techniques (réparation, maintenance)
  • Transmission et partage des informations aux techniciens via l'application mobile
  • Centralisation des tâches réalisés pour un client

DEMANDEZ UNE DÉMO GRATUITE

Planning OpenFire
Plannification de tournée sur mobile

Logiciel planification des tournées (livraison)


OpenFire vous aide à planifier vos interventions en tenant compte de la charge de travail, de la zone d’intervention et des disponibilités de vos techniciens. Que les demandes viennent du bureau ou de la prise de RDV en ligne, vous construisez vos tournées en quelques clics.


Les fonctionnalités clés : 

  • Affectation des tournées d'intervention par secteur, technicien ou type de prestation
  • Visualisation du planning par demi journée, journée, semaine ou mois
  • Optimisation des déplacements et réduction des temps morts
  • Partage des informations clients directement avec le technicien sur le terrain via l'application mobile
  • Suivi des interventions en temps réel et retour terrain centralisé

DEMANDEZ UNE DÉMO GRATUITE

Logiciel de gestion des tournées (commerciales)


OpenFire vous permet de construire des tournées optimisées, en tenant compte des réalités de vos métiers : distances, durées, disponibilités et compétences des techniciens.

Vous gagnez en efficacité tout en réduisant les coûts liés aux déplacements.


Les fonctionnalités clés : 

  • Prise en compte des kilomètres et du temps estimé de chaque intervention
  • Paramétrage du point de départ et d'arrivée des techniciens
  • Recherche du prochain créneau disponible selon les disponibilités et durée d'intervention
  • Gestion des temps de travail, absences, horaires et zones d'intervention
  • Ajustement de l'ordre des interventions si besoin de modification
  • Vue cartographique des rendez-vous
  • Suggestion d'intervention à insérer pour compléter et optimiser votre journée

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Optimisation des tournées

Ils utilisent notre logiciel de gestion des interventions

Logo Kerbois
Logo Fandi
Logo SIEMP
Logo HCL
Logo Brun Entreprise
FAQ

OpenFire répond à vos questions sur la gestion des interventions

Le client s'appuie sur des rapports types qu'il faut configurer pour les adapter à son fonctionnement.

Le gros plus : des fonctions disponibles sur ordinateur et sur votre téléphone pour une meilleure visibilité sans devoir zoomer sur les petites lignes : édition d'un devis complémentaire, planification optimisée par téléphone.

Au début de votre projet, nous récupérons vos données historiques pour les importer dans votre nouveau logiciel OpenFire (prospects, clients, RDV historique, contrat, parc installé, équipement...)

Chez OpenFire, nous garantissons la sécurité de vos données via des ressources dédiées à l'infrastructure, assurant une grande réactivité en cas de problème serveur ainsi qu’un modèle de réplicabilité de la donnée permettant un niveau de sauvegarde automatique et une récupération de la donnée rapide en cas de besoin.

Vous avez le choix de démarrer avec ou sans formation. 
Point d'attention : afin de vous permettre d'utiliser l'outil de la meilleure façon possible, une formation peut être nécessaire au démarrage des plans Standard, Expert ou Avancé.

OpenFire est accessible à partir de 25€ par mois et par utilisateur, avec ou sans un engagement. OpenFire propose plusieurs tarifs : basique, standard, expert et avancé, découvrez tous nos tarifs sur notre page dédiée.

Dans un premier temps, sachez que vous pouvez certainement trouver réponse à votre question en effectuant une recherche sur notre centre d'aide.

Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question dans le centre d'aide, vous pouvez contacter notre équipe support de différentes manières :

Par e-mail en nous écrivant à l'adresse support@openfire.eu

Par téléphone au numéro qui vous a été fourni lors de votre souscription, si votre plan d'abonnement le permet. Notre ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Simplifiez votre métier !

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