toutes les FONCTIONNALITÉS
Quand votre téléphone devient votre meilleur allié pour gérer vos interventions.
Depuis votre téléphone ou votre ordinateur, planifiez votre prochain rendez-vous en 2 clics.
Gérez au même endroit vos contrats de maintenance multi-sites, multi-prestations, vos sous-traitants, indice de renouvellement et la planification de l'ensemble des interventions associées.
Réduisez les déplacements et maximisez l’efficacité de vos techniciens avec des itinéraires optimisés.
Offrez à vos clients la possibilité de réserver en ligne, simplifiant ainsi votre planning et optimisant l'expérience utilisateur.
Planification des RDV, saisie des rapports d’intervention, facturation, OpenFire simplifie votre gestion au quotidien. Gagnez du temps et concentrez-vous sur votre métier.
Planifiez vos interventions en un clin d’œil
Gagnez en efficacité avec une planification simplifiée.
Suivi de maintenance et gestion des contrats
Gardez un œil sur chaque contrat et anticipez vos futures interventions.
Optimisez vos tournées
Réduisez les temps de trajet et gagnez du temps.
*Tarif avec engagement 12 mois, possibilité sans engagement. Frais d'installation non inclus.
Le client s'appuie sur des rapports types qu'il faut configurer pour les adapter à son fonctionnement.
Le gros plus : des fonctions disponibles sur ordinateur et sur votre téléphone pour une meilleure visibilité sans devoir zoomer sur les petites lignes : édition d'un devis complémentaire, planification optimisée par téléphone.
Au début de votre projet, nous récupérons vos données historiques pour les importer dans votre nouveau logiciel OpenFire (prospects, clients, RDV historique, contrat, parc installé, équipement...)
Chez OpenFire, nous garantissons la sécurité de vos données via des ressources dédiées à l'infrastructure, assurant une grande réactivité en cas de problème serveur ainsi qu’un modèle de réplicabilité de la donnée permettant un niveau de sauvegarde automatique et une récupération de la donnée rapide en cas de besoin.
Vous avez le choix de démarrer avec ou sans formation.
Point d'attention : afin de vous permettre d'utiliser l'outil de la meilleure façon possible, une formation peut être nécessaire au démarrage des plans Standard, Expert ou Avancé.
OpenFire est accessible à partir de 25€ par mois et par utilisateur, avec ou sans un engagement. OpenFire propose plusieurs tarifs : basique, standard, expert et avancé, découvrez tous nos tarifs sur notre page dédiée.
Dans un premier temps, sachez que vous pouvez certainement trouver réponse à votre question en effectuant une recherche sur notre centre d'aide.
Si vous n'avez pas trouvé réponse à votre question dans le centre d'aide, vous pouvez contacter notre équipe support de différentes manières :
Par e-mail en nous écrivant à l'adresse support@openfire.eu
Par téléphone au numéro qui vous a été fourni lors de votre souscription, si votre plan d'abonnement le permet. Notre ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
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