Connecteurs techniques
Connectez vos outils métiers à OpenFire grâce à nos connecteurs API, pour une gestion centralisée
Connectez facilement OpenFire aux solutions techniques que vous utilisez déjà (comptabilité, CRM, planification, agenda, VOIP...) pour automatiser les échanges de données, limiter les ressaisies, et fluidifier votre organisation au quotidien.
Résultat : une intégration simple pour gagner du temps, améliorer l'efficacité de vos équipes et maximiser vos performances.
Nos connecteurs techniques
Avec nos connecteurs techniques, garantissez une intégration fluide entre vos outils et les nôtres. Nos connecteurs vous permettent de tout centraliser au même endroit pour une gestion plus simple et efficace.
BASIQUE
idéal Pour les TPE/EI/Autoentrepreneur
25€ HT
par mois et par utilisateur*
1 utilisateur
par mois et par utilisateur*
2 à 30 utilisateurs
*Engagement sur 12 mois minimum. Coût de l'abonnement mensuel sans les frais d'installation sur devis gratuit.
Découvrez toutes les fonctionnalités et prenez contact rapidement et sans engagement avec l’un de nos conseillers !