Nos tarifs
...à l'activité du cheministe
OpenFire centralise la gestion de votre activité : de la relation client à la facturation, tout en intégrant la gestion de vos interventions, de votre SAV et votre pilotage global.

Centralisez et gérer vos contacts

Connectez vous aux catalogues de vos fournisseurs

Créez, envoyez et
faites signer électroniquement vos devis et factures

Pilotez vos achats et optimisez vos stocks

Planifiez et optimisez simplement vos interventions

Dynamisez vos sites web et simplifiez vos échanges via un portail client intégré
5 étapes pour démarrer avec OpenFire
Définissez vos besoins avec notre conseiller
Connectez vous sur votre environnement personnalisé et prenez en main l'outil
Faites vos premiers pas accompagné par un chef de projet
Suivez vos premières ventes et envoyez vos factures
Pilotez la performance de votre activité



Gagnez du temps et simplifiez votre métier avec OpenFire !
Rapide et sans engagement, remplissez le formulaire pour prendre contact avec l'un de nos conseillers.