SERVICES

RéseauX-fabricants

Pilotez votre réseau et dynamisez la performance terrain

OpenFire vous propose différents services et outils pour structurer votre réseau, fluidifier la transmission des leads et achats, et outiller vos installateurs pour plus de performance au quotidien.

Logiciel erp OpenFire

L'expertise OpenFire


Chez OpenFire, nous connaissons les enjeux spécifiques des fabricants et têtes de réseau. 
Notre mission : vous aider à uniformiser les pratiques terrain avec un outil partagé, des règles de gestion communes et des indicateurs comparables d'un magasin à l'autre pour mesurer vos performances et votre Retour Sur Investissement (ROI).

Grâce à notre expérience, nous déployons des environnements personnalisés et pouvons développer pour vous, quand cela est nécessaire, des connecteurs (achats, leads, avis client) ou plateformes (e-learning, gestion des tickets, SAV) et autres développements sur mesure pour répondre à vos enjeux.

LES SERVICES PROPOSES

POUR LES R
é
seaux - fabricants

COMMENT
CA MARCHE ?

OpenFire vous propose un accompagnement structuré, pour un déploiement rapide et une montée en performance progressive.

Cadrage de vos besoins

Nous partons de votre organisation et de vos priorités pour définir les services utiles, les connecteurs à activer et les développements spécifiques éventuels.

Paramétrage et déploiement 

Nous configurons votre environnement à vos couleurs et nous vous aidons à lancer le service : supports, kits, webinaires, tout est prêt pour un déploiement fluide.  

Suivi et performance

Vous accédez à des indicateurs consolidés via des tableaux de bord & pilotez efficacement l’usage et l'adoption, mesurez l’impact et ajustez vos actions réseau.

+ DE 600 CLIENTS NOUS FONT CONFIANCE

Nos
Tarifs
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BASIQUE
25€ HT

PAR MOIS ET PAR UTILISATEUR*

standard
35€ HT

PAR MOIS ET PAR UTILISATEUR*

EXPERT
45€ HT

PAR MOIS ET PAR UTILISATEUR*

AVANCÉE
SUR DEVIS

PAR MOIS ET PAR UTILISATEUR*

*Tarif avec engagement 12 mois, possibilité sans engagement. Frais d'installation non inclus.

FAQ
Les questions récurrentes

OpenFire propose une solution de gestion complète, pensée pour les réseaux de fabricants de marques ou de distributeurs. Vos partenaires accèdent à un outil clé en main, connecté à votre catalogue, vos leads et vos services (SAV, avis, commandes). Vous gardez la main sur les données, l'image et la performance du réseau.

Oui. Chaque déploiement peut être réalisé en marque blanche ou co-brandé : logo, charte graphique, catalogue produits, conditions commerciales, mentions légales...Le tout dans une version OpenFire 100% opérationnelle, sans besoin de développement spécifique.

Grâce au connecteur de leads, les demandes collectées (site web, formulaires, campagnes marketing) sont automatiquement injectés dans le CRM des magasins ou installateurs concernés. Vous suivez ensuite le traitement, le taux de transformation et l'impact commercial, depuis un tableau de bord consolidé.

Oui. Un module de ticketing intégré permet aux membres du réseau de remonter leurs demandes SAV directement depuis leur interface. Le suivi est partagé entre vos équipes et les techniciens sur le terrain, avec un historique consultable lors de chaque intervention. 

Vous êtes fabricant, tête de réseau ou marque ?

Envie de mieux structurer les échanges ou de proposer un outil clé en main à vos partenaires ?

Laissez-nous vos coordonnées, un conseiller vous recontactera rapidement.