pourquoi choisir Openfire comme logociel de gestion des interventions ?
Suivi centralisé : Pilotez efficacement toutes vos interventions depuis un seul outil, retrouvez les informations clients et archivez les tâches réalisées pour un meilleur suivi.
Prise de rendez-vous client facilitée : Offrez à vos clients la possibilité de prendre rendez-vous en ligne en quelques clics.
Mise à jour des plannings : Réagissez en temps réel aux urgences et ajustez vos rendez-vous instantanément.
Optimisation des tournées : Simplifiez vos interventions grâce à notre calculateur d'itinéraire intelligent. Fini les détours et allez droit à l'essentiel !
Recherche intelligente de créneaux : Planifiez les interventions, réparations et maintenances selon vos besoins.
Digitalisation des process et documents : Modernisez la gestion de vos interventions pour plus d’efficacité, éditez et envoyez vos rapports d’intervention personnalisés pour signature électronique par vos clients.
Le logiciel GMAO pour simplifier et optimiser la gestion de vos interventions
Planifiez, optimisez et suivez vos interventions terrain en toute simplicité avec notre logiciel GMAO.

Planifiez facilement vos interventions et mettez à jour rapidement vos plannings

Optimisez vos déplacements et vos trajets

Editez vos rapports d’interventions
5 atouts clés de notre solution de gestion des interventions
Une application mobile simple à prendre en main
Une solution disponible sur ordinateur, mobile et tablette (IOS et Android)
Un planning mutualisé et des accès individuels par technicien
La transmission en temps réel des données clients pour optimiser les déplacements (trajets/kilomètres) et le planning
La remontée des photos prises et commentées par les techniciens directement dans la fiche client





Gagnez du temps et simplifiez votre métier avec OpenFire !
Rapide et sans engagement, remplissez le formulaire pour prendre contact avec l'un de nos conseillers.