De la prise de rendez-vous à la facturation, en passant par le planning, les stocks, le suivi client ou le pilotage commercial : tout est centralisé dans un seul outil web & mobile.
entreprises utilisent déjà OpenFire au quotidien
(artisans, TPE et Fabricants dans toute la France)
marques accessibles via le Tarif centralisé
Une solution pensée pour les cheministes
TOUT-EN-UN, VRAIMENT
LOGICIEL
CHEMINISTES
OpenFire s’adapte à votre quotidien d’installateur, revendeur ou poseur de poêles et de cheminées : cycles longs, chantiers multiples, vente avec ou sans pose, interventions récurrentes…
TECHNOLOGIE SOLIDE
Une plateforme ERP robuste, basée sur la technologie Odoo et dotée d’une richesse fonctionnelle unique et évolutive.
CONNEXION MARQUES
Via le Tarif centralisé, accédez à + de 500 000 produits issus de 250+ marques du secteur. Prix, données techniques, visuels produits : tout est structuré, à jour, et directement intégré dans vos devis.
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La gestion du cheministe simplifiée
Du premier contact client à la fin de chantier, gérez tout dans un seul outil conçu pour votre métier !

Centralisez et gérez vos contacts

Connectez-vous aux catalogues de vos marques fournisseurs

Dynamisez vos sites web et simplifiez vos échanges via un portail client intégré

Pilotez vos achats et optimisez vos stocks

Planifiez et optimisez simplement vos interventions

Créez, envoyez et
faites signer électroniquement vos devis et factures
Nos tarifs
5 étapes pour démarrer avec OpenFire
Définissez vos besoins avec notre conseiller
Connectez vous sur votre environnement personnalisé et prenez en main l'outil
Faites vos premiers pas accompagné par un chef de projet
Suivez vos premiers projets : de la prise de contact à la pose de l’appareil, en passant par le conseil, le devis et le suivi client
Pilotez la performance de votre activité



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