title shape

Le logiciel pour ramoneurs qui structure leur activité

OpenFire, c’est le logiciel de gestion web et mobile 100% pensé pour les ramoneurs et professionnels de l’entretien ​

Gagnez du temps, évitez les oublis et centralisez vos interventions dans un seul outil : planning intelligent, édition d’attestations de ramonage, rappels automatiques, facturation simplifiée… tout est connecté.

​​DEMANDEZ VOTRE DÉMO GRATUITE

+600
entreprises utilisent déjà OpenFire au quotidien 
(artisans, TPE et Fabricants dans toute la France)
+30%
de temps gagné sur les tâches administratives

Une solution pensée pour les ramoneurs

NOS
PLUS
PLUS
PLUS

TOUT-EN-UN, VRAIMENT

CRM, planning, certificat de ramonage, devis, factures, prise de rdv en ligne : un seul outil pour faciliter vos interventions et votre quotidien.

LOGICIEL POUR RAMONEURS

OpenFire intègre vos cycles métier : tournées de ramonage, fréquence annuelle, gestion des techniciens, suivi historique et alertes de récurrence.

TECHNOLOGIE SOLIDE

Une plateforme ERP robuste, basée sur la technologie Odoo et dotée d’une richesse fonctionnelle unique et évolutive.

RAPPELS AUTOMATIQUES

Automatisez l’envoi de vos relances clients et générez vos certificats de ramonage à chaque intervention. Gagnez du temps, renforcez votre image professionnelle.

DEMANDEZ VOTRE DÉMO GRATUITE

Une application
title shape
Mobile efficace

title shape

OpenFire vous propose une application mobile pour suivre vos tournées, même sans connexion. L’application OpenFire vous accompagne sur le terrain pour :

  • Visualiser vos plannings
  • Remplir vos comptes-rendus d’intervention
  • Générer vos certificats de ramonage
  • Editer vos questionnaires d’intervention en y intégrant des photos

Cette application fonctionne également hors ligne. 

DEMANDEZ VOTRE DÉMO GRATUITE

La gestion du ramoneur simplifiée


Du premier contact client à la fin de chantier, gérez tout dans un seul outil conçu pour votre métier !

  Planifiez au mieux vos interventions ​

Optimisez vos tournées  

Centralisez et organisez votre fichier client

Dématérialisez, éditez et envoyez vos rapports d’intervention, devis et factures

Simplifiez votre comptabilité avec la saisie et les exports de factures

Déployez la fonctionnalité prise de RDV en ligne

Nos tarifs

5 étapes pour démarrer avec OpenFire


1

Recevez les codes d’accès à votre environnement

2

Prenez en main l’application et activez votre compte

3

Faites vos premiers pas accompagné par un chef de projet

4

Planifiez vos interventions pour les prochaines semaines

5

Envoyez vos premières factures 

Ils nous font
Confiance

Vous souhaitez déployer le logiciel pour ramoneurs OpenFire dans votre entreprise ?

Remplissez le formulaire pour planifier une démo gratuite avec l’un de nos conseillers.

Démo gratuite