title shapeRamoneurs

Gagnez du temps et optimisez toute la gestion de votre activité !

OpenFire propose une solution dédiée aux ramoneurs pour gérer facilement la prise de rendez-vous en ligne, l’optimisation des tournées, l’édition des supports d’intervention, devis et factures.

Logiciel de gestion pour Ramoneurs

Nos tarifs


Une solution de gestion simple et utile à l'activité du ramoneur



OpenFire vous aide à gérer toute votre activité : de la prise du contact avec le client à sa facturation.

Logiciel de prva

Déployez la fonctionnalité prise de rendez-vous en ligne

Gestion des interventions

Planifiez au mieux vos interventions

Optimisation des tournées

Optimisez vos tournées

Logiciel CRM

Centralisez et organisez votre fichier client

Logiciel de facturation

Dématérialisez, éditez, envoyez vos rapports d’intervention, devis et factures

Logiciel de comptabilité

Simplifiez votre comptabilité avec la saisie et les exports de factures

5 étapes pour démarrer avec OpenFire


1

Recevez les codes d'accès à votre environnement

2

Prenez en main l'application et activez votre compte 

3

Faites vos premiers pas accompagné par un chef de projet

4

Planifiez vos interventions pour les prochaines semaines 

5

Envoyez vos premières factures

Ils nous font
Confiance
Logo brun ramonage
logo Armorique Services
Logo Moret Nizet

Gagnez du temps et simplifiez votre métier avec OpenFire !

Rapide et sans engagement, remplissez le formulaire pour prendre contact avec l'un de nos conseillers.

Démo gratuite